GEOPOLYNESIE

 

Société Internationale d'hydrographie et de topographie

PRESTATIONS
 

Bathymétries, levés topographiques, études marégraphiques, mesures de courant, mesures hydrologiques et études de houle...

MATERIELS

 

 

Sondeur multifaisceau,monofaisceau,  sondeurs latéraux, sondeurs sédiments, récepteurs GPS, théodolite station totale, courantomètre, houlographe, marégraphe... ...

 Société d'hydrographie et de topographie, Géopolynésie a été créée en 2005 en Polynésie Française par Christian Friot, hydrographe catégorie B (FIG-OHI-ACI) formé au SHOM, membre de l'AFHy l'association francophone d'hydrographie, membre du CMPF le cluester maritime de Polynésie Française, membre de MSF marins sans frontières, et membre de la fédération Polynésienne de secours en mer FEPSM.
  

   Seule entreprise privée en Polynésie Française dont les levés sont validés par le SHOM, elle s'est déjà forgée une solide réputation de qualité d'exécution des travaux et de rédaction de ceux-ci.

 

 Au moyen de matériels performants (GPS géodésiques, théodolites, sondeur hydrographique mono ou multi-faisceau, logiciels adaptés), Géopolynésie peut répondre à toutes demandes de travaux, tant terrestres que maritimes. 

 

     Géopolynésie est capable d'effectuer ses missions dans le monde entier et possède aussi une antenne basée sur l'ile de la Réunion appelée HOT Int .

Levés topographiques